Mes conditions générales de vente

Article 1 - Champ d'application

Les présentes Conditions Générales de Vente (dites "CGV") s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des ventes conclues par le Vendeur auprès d'acheteurs non professionnels ("Les Clients ou le Client"), désirant acquérir les produits proposés à la vente ("Les Produits") par le Vendeur sur le site www.clemncoach.com. Les Produits proposés à la vente sur le site sont les suivants :

  • Programmes dématérialisés (produits digitaux) incluant vidéos et e-books, coaching à distance

  • Formules de coaching à domicile

Les caractéristiques principales des Produits et notamment les spécifications, illustrations et indications de dimensions ou de capacité des Produits, sont présentées sur le site www.clemncoach.com ce dont le client est tenu de prendre connaissance avant de commander

Le choix et l'achat d'un Produit sont de la seule responsabilité du Client.

Les offres de Produits s'entendent dans la limite des stocks disponibles, tels que précisés lors de la passation de la commande.

Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site www.clemncoach.com et prévaudront sur toute autre document.

Le Client déclare avoir pris connaissances des présentes CGV et les avoir acceptées avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne du site www.clemncoach.com.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Vendeur constituent la preuve de l'ensemble des transactions conclues avec le Client.

Les coordonnées du Vendeur sont les suivantes :

CLEMNCOACH, clemn.coach@gmail.com

Immatriculé au RCS de Rennes, sous le numéro 889 210 688

Les produits présentés sur le site www.clemncoach.com sont proposés à la vente pour les territoires suivants :

  • Canada, France, Belgique, Suisse, Monaco, USA

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le Client est l'importateur du ou des Produits concernés.

Pour tous les Produits expédiés hors UE et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture.

Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être éligibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du Client.